ile de ré

Louer un vélo pour découvrir les plus beaux villages de l’île de Ré

L’île de Ré est un endroit très touristique, très apprécié pour ses paysages et ses plages magnifiques. C’est une destination qui se visite surtout à vélo. En effet, ses nombreuses pistes cyclables sont idéales pour se promener, flâner et découvrir les recoins de l’île. Enfourchez votre vélo et partez à la découverte des plus beaux villages de l’île de Ré !

Les avantages de faire du vélo en vacances

Vous avez décidé de faire le plein d’oxygène pour vos prochaines vacances, et pour en profiter pleinement vous souhaitez effectuer une location de vélo sur l’île de Ré durant votre séjour ? Faire du vélo pendant les vacances est une excellente façon de faire du tourisme :

  • À la fois pratique et économique, vous n’aurez pas la contrainte de la place de parking à chercher, les ruelles de village inaccessibles en voiture, les problèmes d’embouteillage, les frais à prévoir pour le carburant…
  • Le vélo permet d’accéder à des sentiers, des bords de falaise, des plages…
  • Joignez l’utile à l’agréable et maintenez une activité physique durant vos vacances !
  • Profitez d’une balade à vélo en famille et faites découvrir aux plus petits ce sentiment unique de liberté.

Où louer un vélo à l’île de Ré ?

Pour une location de vélo à l’île de Ré et profiter de plusieurs services avantageux, passez par une agence spécialisée. Quels que soient vos besoins, vous pourrez réserver votre vélo en ligne et ainsi préparer votre séjour plus sereinement : beach cruiser, vélos électriques, remorques ou vélos pour enfants… Il y a en a pour tout le monde ! La réservation de votre vélo en ligne ou par téléphone peut être utile durant les périodes estivales, particulièrement achalandées. Vous pouvez également demander à vous faire livrer votre vélo directement sur votre lieu d’hébergement sur l’île.

 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut